Home » Blog » 2.0.2. Le boom de la K-food : le soft power coréen à l’œuvre

2.0.2. Le boom de la K-food : le soft power coréen à l’œuvre

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2023/11/05/le-boom-de-la-k-food-soft-power-coreen-des-papilles_6198385_4497916.html

À consulter en complément :

https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/video-coree-du-sud-quand-la-k-pop-se-met-au-service-de-la-k-food-c-est-comme-si-julien-dore-chantait-la-blanquette-de-veau_3222289.htm

https://www.facebook.com/CentreCulturelCoreen/videos/recette-de-cuisine-royale-%EA%B6%81%EC%A4%91%EB%96%A1%EB%B3%B6%EC%9D%B4-tteokbokki-royal/3008360485932771/?locale=fr_FR

https://www.facebook.com/atcenterparis/videos/f%C3%AAte-de-la-k-food-2021/2998298460383718/


SYNTHÈSE : le boom de la K-food, un exemple de soft power

  • depuis quand ?
  • où et combien ?
  • pour qui ?
  • quels atouts (stratégie marketing) ?
  • quels relais et points d’appui (synergie) ?
  • quels buts poursuivis ?

Pages: 1 2


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *